Quels sont nos horaires d’ouverture ?
Nous sommes ouvert du Mardi au Dimanche de 18h00 à 21h00 . Dernière commande à 21h00
Quelles sont nos zones de livraison ?
Nous livrons dans toute l’ile de France. Il y a des frais de livraison selon chaque ville.
Quels sont les modes de paiement ?
Paypal, Espèces, Carte bancaire uniquement sur le site internet
Comment nous contacter ?
Mail : contact@allo-ntaba.fr Tel : 01 48 10 95 51
Comment trouver notre restaurant ?
Nous sommes situés à Romainville (93230), mais nous n’accueillons pas de public sur place. Nous n’avons pas de restaurant sur place, uniquement de la livraison à domicile.
Je peux programmer ma livraison ?
Oui vous pouvez passer commande sur notre site internet à tous moments 24h/24, 7j/7. Il suffit d’ajouter un commentaire à votre commande Exemple : « Je souhaite être livré à 20h00 ». Par téléphone préciser seulement à la téléopératrice en ligne que vous souhaitez être livré à une certaines heures.
Nos viandes sont telles Hallal ?
Notre ntaba, et nos poulets sont hallal
Comment puis-je passer commande ?
Sur internet www.allo-ntaba.fr , à tout moment de la journée, peu importe le mode de paiement. Vos informations sur commande@allo-ntaba.fr. Sur l’application Uber Eats
J’ai un évènement comment je peux commander ?
Pour vos évènements mariage, anniversaire, réception vous pouvez commander chez Allo Ntaba. Vous pouvez envoyer un mail à l’adresse service-client@allo-ntaba.fr
Je ne souhaite pas payer les frais de livraison
Les frais de livraison sont pas une option et sont en plus de votre commande. Nous ne fessons plus de commande en retrait mais uniquement de la livraison à domicile.
Ma livraison arrive pas que dois-je faire ?
Vous pouvez également contacter la centrale uniquement pour les commandes en cours à l'adresse: contact@allo-ntaba.fr
Qu’est-ce que le ntaba ?
Viande de chèvre grillée au feu de bois.
Je peux passer commande sur le site internet et payer à la livraison ?
Oui à la fin de votre commande cliquez sur « paiement à la livraison »
Ma commande est incomplète, que faire ?
Il est inutile d’appeler les livreurs ils ne sont pas responsable des commandes. Contactez le service Client par mail à l'adresse : contact@allo-ntaba.fr
Ma commande a été annulée que faire?
Vous pouvez nous contacter pour demander plus de renseignement sur l’objet de votre annulation. (Nous ne livrons pas votre rue, votre numéro de téléphone est erroné, les produits ne sont pas disponible, nous sommes surchargé ou autres….)
contact@allo-ntaba.fr
Quand vais-je être remboursé ?
Lors d’annulation de commande, le remboursement se fait sous 48 heures maximum hors jours ouvrés.
J’ai un avoir comment je peux l’utiliser ?
Votre avoir est utilisable uniquement par téléphone. Il vous faut absolument nous contacter pour le signaler. Vous ne pouvez pas l’utiliser à partir d’une commande internet.
Je n’ai pas reçu mon remboursement ?
Vous pouvez contacter le service clientèle du Mardi au vendredi de 10h00 à 18h00 par mail à l’adresse suivante
contact@allo-ntaba.fr
Tel 01 48 10 95 51
Je n’ai pas reçu de message de confirmation ?
N’hésitez pas à rappeler nos services pour voir si votre commande a bien été prise en compte.